AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Paris, Ville Lumière
Bienvenue sur Paris Ville Lumière ! Nous vous invitons à lire le contexte et le règlement avant tout inscription !

À la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Bonne visite !


Forum Surnaturel où se croisent créatures de la nuit et humains, pour le meilleur et pour le pire...
 

Partagez | 
 

 Créatures jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de voyage
Disponibilité: PNJ
Relations: ...

MessageSujet: Créatures jouables   Lun 29 Fév - 17:20

Le surnaturel

Liste des créatures jouables
Bonjour Invité,

Si tu es arrivé ici c'est que tu te demandes quelle créature tu peux jouer. Tu es au bon endroit. Ci-dessous se trouve une explication pour chaque créature, n'hésite pas à les lire !

Créatures jouables

Loup-Garou - Inscriptions ouvertes
Vampire - Inscriptions ouvertes
Polymorphe - Inscriptions ouvertes
Fantôme - Inscriptions ouvertes
Wendigo - Inscriptions ouvertes
Djinn - Inscriptions ouvertes
Sorcier - Inscriptions ouvertes
Sirène - Inscriptions ouvertes
Kitsune - Inscriptions ouvertes

Si vous souhaitez jouer une autre créature, je vous invite à m'envoyer un MP avec le descriptif de la créature en question (descriptif tirée d'un site internet, pas quelque chose que vous inventez) et la raison pour laquelle vous souhaitez jouer cette créature. Si le staff accepte que vous la jouiez, vous acceptez en échange que d'autres la joue. Nous n'accepterons que très rarement des créatures uniques, merci de votre compréhension.

De plus, nous n'accepterons pas les hybrides (mélange de créatures). Nous considérons que si deux créatures différentes peuvent s'aimer, il n'y a pas de possibilité de concevoir (exception faite pour les sorciers, s'ils s'accouplent avec un humain). Il y a assez de possibilité de jeu, sans ajouter des hybrides. Merci d'en tenir compte.

@Hanae Lilandiel


Dernière édition par L'Âme de Paris le Jeu 30 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-lumiere.forumactif.be
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de voyage
Disponibilité: PNJ
Relations: ...

MessageSujet: Re: Créatures jouables   Lun 29 Fév - 17:32

Les créatures jouables

Loup-Garou
C'est, dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, voire en créature anthropomorphe proche du loup. Il dévore ainsi inconsciemment tous ceux qu'il croise, mais ses sentiments sont encore présents et peut ainsi se retenir s'il croise une personne qu'il aime. La seule façon de se débarrasser de lui est de lui tirer une balle en argent dans le cœur.

Vampire
Ce sont des monstres à l'apparence humaine qui se nourrissent de sang. Certains peuvent être pacifiques envers l'homme mais ils sont le plus souvent agressifs. Ils sont tués uniquement par décapitation mais peuvent être drogués avec du sang de mort. Le soleil ne les tue pas mais les affaiblit. Les vampires vivent en groupe dans des nids et n'ont qu'un(e) partenaire tout au long de leur existence. Ils assurent la pérennité de leur espèce en contaminant les humains avec leur sang.

Polymorphes
Origine : Ils sont tout simplement nés différents.
Ce sont des êtres solitaires pouvant changer d'apparence à souhait laissant de la peau et de la chair à chaque métamorphose. D'après le témoignage de l'un d'eux, ils naissent de parents humains mais ont subi une mutation génétique. Ils sont souvent rejetés par leur communauté et doivent protéger constamment leur vie de la haine dont ils sont la cible. Les polymorphes ont une soif de sang insatiable.

Fantômes
Origine : Personne ayant subi une mort brutale.
Ils sont généralement la représentation de ce qu'ils étaient autrefois et ont un but. Certains souhaitent faire le mal, d'autres annoncent simplement une mort prochaine ou bien encore ne sont même pas au courant qu'ils sont un esprit. Les fantômes naissent généralement quand une âme humaine refuse l'offre de la faucheuse de quitter le monde réel. Cette âme erre donc sur terre pour toujours.

Wendigos
Origine : Humains contraints de manger de la chair humaine pour survivre.
Ils sont âgés le plus souvent d'une centaine d'années. Ce sont des êtres humains qui ont dû manger de la chair humaine pour survivre lors d'un hiver rigoureux. Le terme « Wendigo » provient de la mythologie des Amérindiens et signifie « démon qui dévore ».
Le cannibalisme transforme ces hommes en monstres qui, au fil du temps, deviennent extrêmement rapides et intelligents. Ils peuvent imiter la voix humaine. Les Wendigos acquièrent ainsi des capacités hors normes après s'être nourris et n'auront aucun répit dans leur traque de chair humaine. Ils peuvent hiberner quand ils le souhaitent (en général une vingtaine d'années), se constituant des garde-manger vivants.

Djinns
C'est une créature faisant vivre une vie fantasmatique à ses victimes, tout en se nourrissant très lentement de leur sang. Ils vivent dans des endroits sombres et sont reconnaissables par les tatouages qu'ils ont sur le corps.

Sorciers
Ce sont des pratiquants de rites occultes vouées à un démon. Ils utilisent des sacs à sorts pour jeter leurs maléfices, sacs qu'elles vont placer dans le lieu où réside la victime. Les sorciers peuvent prendre n'importe quelle identité (adulte, enfant, homme, femme).

Sirènes
Les sirènes possèdent deux formes : l'une monstrueuse et inhumaine, lorsqu'elles contemplent leur reflet devant un miroir, l'autre étant celle qui correspond au désir de la victime, souvent un homme qu'elles attirent en prenant la forme d'une belle femme. Elles empoisonnent leur victime par contact physique, en particulier par un baiser, par le biais d'un venin contenant de l'ocytocine (qui prend référence au chant de la sirène), et ne peuvent être tuées que par leur propre poison grâce à une dague de bronze trempée dans le sang de sa victime.

Kitsune
C'est une créature qui ressemble à un être humain et qui a des caractéristiques semblables au loup-garou. Elle est très rare et possède de longues griffes qui s'allongent sur demande. Les Kitsune se nourrissent essentiellement de l'hypophyse (une partie du cerveau humain) pour survivre.

Source

@Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ville-lumiere.forumactif.be
 
Créatures jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, Ville Lumière :: Avant le JeuTitre :: Grimoires :: Annexes-
Sauter vers: