AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Paris, Ville Lumière
Bienvenue sur Paris Ville Lumière ! Nous vous invitons à lire le contexte et le règlement avant tout inscription !

À la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Bonne visite !
Paris, Ville Lumière
Bienvenue sur Paris Ville Lumière ! Nous vous invitons à lire le contexte et le règlement avant tout inscription !

À la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Bonne visite !


Forum Surnaturel où se croisent créatures de la nuit et humains, pour le meilleur et pour le pire...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Âme de Paris
Fondateur
L'Âme de Paris
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de voyage
Disponibilité: PNJ
Relations: ...

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 29 Fév - 11:29

FAQ

En général
Puisque le forum prends les informations de la série Supernatural, puis-je jouer un personnage de la série ? Non. Nous avons décidé de baser les créatures sur l'univers de Supernatural pour centraliser le tout. De plus, même si le contexte s'approche de la série (et ne s'en cache pas) nous ne nous basons pas sur la série, nous gardon simplement le même univers. Du coup, pas de Dean, ni de Sam, ni aucun autre personnage de la série originelle.

Puis-je jouer un ange ou un démon ? Non. Comme précisé ci-dessus, nous ne gardons pas le contexte de Supernatural. C'est donc un choix de ne pas ajouter les anges et les démons afin de ne pas risquer de tomber dans le contexte de la série. Par contre, si vous souhaitez jouer une autre créature, je vous invite à visiter ce sujet.

Mon personnage peut-il être en couple avec quelqu'un d'une autre race ? Oui, c'est possible. Cependant le but du forum n'est pas de devenir un harem ou un baisodrome. Nous pourrions refuser certaines relations inter-créatures si elles deviennent trop nombreuses. Dans tous les cas, les relations de couples ne devront pas prendre toute la place sur le forum.

Y a-t-il des limites au niveau des inscriptions ? Normalement non. mais si il se trouve que nous avons trop d'inscriptions dans l'un ou l'autre groupe, nous fermerons ledit groupe aux inscriptions pendant un temps.

@Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-lumiere.forumactif.be
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris, Ville Lumière :: Avant le JeuTitre :: Grimoires-
Sauter vers: